Le jeu est assez plaisant quoi que très répétitif et les dédales londoniens sont souvent semblables...Bien que peu original et aux textures pauvres, le jeu s'en sortirait s'il n'y avait pas tant de chargements ULTRA longs et de bugs incohérents (de nombreux bugs de scripts qui vous bloquent DEFINITIVEMENTles objectifs du jeu !!!!!)Cà fait beaucoup de défauts et on attend toujours une MAJ salvatrice de UBISoft pour ceux comme moi qui restent bloqués! Trop décevant!
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
08:00
Jeu vidéo
News
La PS6 victime d'un nouveau leak qui met un terme à de nombreuses rumeurs
07:30 Jeu vidéo NewsCe jeu Steam devenu viral explose tous les records et même certaines licences légendaires
Il y a 14 Heures Jeu vidéo ImpressionsOn a rejoué plus de 2 heures à Resonance A Plague Tale Legacy, une belle synthèse entre action-aventure et horreur ?
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsOn a vu Dragon Ball Xenoverse 3 et ça pourrait bien être le jeu que tous les fans attendaient
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsCe superbe collector d'une des plus grandes licences de Capcom est à prix cassé, les fans devrait adorer